« Je ne parlerai ni de la guerre contre la Légion, ni de mes dix ans passé comme garde de DARNASSUS…
Alors que j’aspirais enfin à un repos mérite, un vieil ami vint me voir. Il s’inquiétais pour sa jeune fille LAISSA, qui avait embrassé la prêtrise. Faisant valoir une ancienne dette, il me demanda de veiller sur elle. Chose aisé tant qu’elle resta sous la protection de l’ARBRE.
Alors que j’étais chez un apothicaire pour une blessure persistante au genou, j’appris quelle embarquais pour Auberdine, pour rejoindre un groupe de gens réuni sous le nom de LA CONFIDENCE. Un nom qui au premier abord ne présage rien d’honnête. Apres les avoir observer pendant plusieurs mois, je réussi a infiltré un groupe d’entre eux qui traînaient dans ULDAMAN. (NYDAH, DOMNIK, HAPO, MOULINETTE et la charmante mais pas moins inquiétant démoniste AMARYSSA, ainsi que LAISSA et THALGRIM que je connaissais déjà )
Je fut agréablement surpris de la bonne entente qu’il y avait au sein de se regroupement, peut-être les avais-je mal jugé. Peut-être
La CONFIDENCE symbolise-t-elle juste le faite qu’ils n’osent pas dire les sentiments qui les unissent ?
Je fut invité à vous rejoindre par LAISSA, après une cérémonie brève en plein cœur d’une cité troll au milieu de tombe

Je vous le dis, j ai toujours l’œil sur vous …
Hors mit sa, quand je m’engage sur une voie, je vais jusqu au bout. N’hésitez pas a me demander aide et assistance.
Ps : pour se qui et du vrai moi, je le garde pour moi.