J'espère qu'on fera plein de sorties, qu'on vannera plein de nains et que je sortirais plein de blagues bien nazes ! (sur ce dernier point, c'est à n'en pas douter

P..... je pars une semaine et c'est deja le bordel on recrute à tout va....Leto a écrit :Salut a toi, ô palan'importe quoi !!!
Content de te retrouver dans ces murs
J'en profite pour annoncer aux autres que je reviens la semaine prochaine, alors mollissez pas les gars :p
un vrai healeurptibonom a écrit :M'en fout de ton cul, t'en fais rien d'intéressant, de toute façon !Galad a écrit :Ben vi, a assouvir mes pulsions :p
Je veux savoir ce qu'il va m'apporter à moi, de d'là !
bah, c'est ce que vous disiez déjà à l'arrivée de lék et en définitive il fait pas mieux ... et puis si t'attend un heal correct d'un palouf, faut vraiment que tu changes de jeu ...Aeneas a écrit :un vrai healeur
Nan, on s'est mal compris ... ma choppe de bière risque pas de tenir posée sur ton cul ... Par contre, Ama à 4 pattes, le dos bien droit, ça laisse de la place pour poser de quoi passer une soirée tranquille... Après si la table propose des services plus, on va pas s'en plaindre...Galad a écrit :T'es bien le seul :pptibonom a écrit :M'en fout de ton cul
Tu sais qu'tu commences à m'plaire, là ... Je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que tu vas te plaire aussi à la Canaille; t'as déjà la mentalité qui vient ...Helghast a écrit :...Oui, je suis tellement humble qui plus est..
vanner les nains, utiliser des tas de macro rp relou pendant les combats, healer comme un navet, survivre quand tout le monde crève etc etc
...
Et euh, Ama, faudra que je te trouve une chtite place dans mon agenda, car t'es pas la seule tu sais(déjà Sedna qui m'idolâtre... )