Il y a quelqu'un ?
- Ãonovane
- trouffion
Il y a quelqu'un ?
Bonjour la compagnie.
J'ai entendu du bruit , alors je suis entrée.
Et comme il fait bien chaud , je suis restée , héhé.
Je me présente , Donovane , petite druide qui ne demande que de la compagnie (et pas a etre un druide de compagnie , c'est pas domesticable ).
Enfin , j'ai connu ce vieu Lekhlésiasth , dans une de mes vie antérieure , a l'epoque du cénacle des larmes.
Etant donné que l'echec de la guilde fut prononcé , je me suis retrouvé orpheline au Conseil des Ombres.
Ayant la nostalgie de la bonne vie conviviale que peux apporter une guilde , j'ai eu envie de revivre ca avec un groupe qui a fini par adopter ce vieu pretre.
D'ailleur , j'ai plusieurs fois eu l'occasion de voir Lekh parterre non loin d'une taverne , a ramasser ce qui restais de lui (oui , parfois , une simple taverne suffit a le ruiner autant qu'une instance).
Je me suis permis de feuilleter certains parchemins de recrutement , qui m'ont d'ailleur fait pleurer de rire . . .
Seche ses larmes.
Oui , et j'ai plusieurs fois noté cette animosité "amicale" qui persistais entre nains et elfes , quand c'est pas les gnomes et les humains qui trinquent au passage.
J'ai aussi beaucoup rigolée en lisant la postulation de Lekh , il y a un dialogue qui n'a rien a voir avec son recrutement (Aeneas et ptibonom), c'est un defouloir , une occasion pour en mettre plein les yeux a l'autre , et quand on parle d'alcool , il ne sagis plus d'un dialogue , mais d'une conférence , toute la guilde raplique.
C'est pour cette ambiance , que j'aimerais postuler parmis la CANAILLE .
PS1:(non , pas play station) Lekh me connais sous le nom de Hyl
PS2:Excusez mes fautes , mon usage du commun n'est pas tres sophistiqué.
J'ai entendu du bruit , alors je suis entrée.
Et comme il fait bien chaud , je suis restée , héhé.
Je me présente , Donovane , petite druide qui ne demande que de la compagnie (et pas a etre un druide de compagnie , c'est pas domesticable ).
Enfin , j'ai connu ce vieu Lekhlésiasth , dans une de mes vie antérieure , a l'epoque du cénacle des larmes.
Etant donné que l'echec de la guilde fut prononcé , je me suis retrouvé orpheline au Conseil des Ombres.
Ayant la nostalgie de la bonne vie conviviale que peux apporter une guilde , j'ai eu envie de revivre ca avec un groupe qui a fini par adopter ce vieu pretre.
D'ailleur , j'ai plusieurs fois eu l'occasion de voir Lekh parterre non loin d'une taverne , a ramasser ce qui restais de lui (oui , parfois , une simple taverne suffit a le ruiner autant qu'une instance).
Je me suis permis de feuilleter certains parchemins de recrutement , qui m'ont d'ailleur fait pleurer de rire . . .
Seche ses larmes.
Oui , et j'ai plusieurs fois noté cette animosité "amicale" qui persistais entre nains et elfes , quand c'est pas les gnomes et les humains qui trinquent au passage.
J'ai aussi beaucoup rigolée en lisant la postulation de Lekh , il y a un dialogue qui n'a rien a voir avec son recrutement (Aeneas et ptibonom), c'est un defouloir , une occasion pour en mettre plein les yeux a l'autre , et quand on parle d'alcool , il ne sagis plus d'un dialogue , mais d'une conférence , toute la guilde raplique.
C'est pour cette ambiance , que j'aimerais postuler parmis la CANAILLE .
PS1:(non , pas play station) Lekh me connais sous le nom de Hyl
PS2:Excusez mes fautes , mon usage du commun n'est pas tres sophistiqué.
Pour les arbres !
- Aeneas
- Floodeur lvl 10
bon alors après réflexion !!!
je suis pour
rien que pour embêter Lamreth et Sedna...
Enfin surtout Lamreth, qui a pris un peu le melon depuis qu'il se prend pour une gravure de mode car il a son affiche placardé sur un arbre...
Pour les modalités de transfert, il te faudra 50 pièces d'or que tu verseras sur 3 comptes. L'argent te sera rendu si tu n'es pas gardée dans la canaille de fal druim.
Il faut dire que le taux d'intégration est de 1/100000. On a pris lék car on avait besoin d'un quota troisième age.
De plus, tu as de la chance, notre gourou est parti en retraite, on ne sait pas quand il reviendra....
MOULOUUUUUUUUUUUUUU reviens !!!!!!!
je suis pour

Enfin surtout Lamreth, qui a pris un peu le melon depuis qu'il se prend pour une gravure de mode car il a son affiche placardé sur un arbre...
Pour les modalités de transfert, il te faudra 50 pièces d'or que tu verseras sur 3 comptes. L'argent te sera rendu si tu n'es pas gardée dans la canaille de fal druim.
Il faut dire que le taux d'intégration est de 1/100000. On a pris lék car on avait besoin d'un quota troisième age.
De plus, tu as de la chance, notre gourou est parti en retraite, on ne sait pas quand il reviendra....
MOULOUUUUUUUUUUUUUU reviens !!!!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de Chefs paraissent brillants avant d'avoir l'air con

- loushinglar
- Floodeur lvl 6

Gruiiiiiiiiiiiiiiiikk gruiiiiiiiiiiiiiikk gruiiiiiiiiiiiiiiiiiikk faut pas avoir,peur quoi que

Gruiiiiiiiiiiiiiiikk
Ha vi ya un test a passer avec mon gruiiiiiiiikk aussi des fois il aime pas les gens ^^

moulouuuuu revient mou ou louuuuu revient moulouu revient parmis les seins

Et comme dit le proverbe porcin ne fait pas aux truies ce que
tu ne veux pas que les cochons te fassent
Visite le repaire du sanglier
http://lecochondingue.free.fr
tu ne veux pas que les cochons te fassent
Visite le repaire du sanglier
http://lecochondingue.free.fr
Re: Il y a quelqu'un ?
Bonjour Donovane,

D'ailleur, il ne devrait plus tarder a se manifester sur ton cas ... enfin si Ys n'a pas encore collé les freins de son fauteuil roulant
Sinon, essais peut etre de nous contacter en jeu que nous fassions plus ample connaissance.
Voyons, voyons ...
*fouille dans son carnet bordelique*
Ah oui, voila!
Precision importance, le Chef Canaille de la semaine est Jaggo.
*se barre en courant*
Il semblerait que ayons le meme gout pour les antiquitésÃonovane a écrit : ... j'ai connu ce vieux Lekhlésiasth ...
... ce vieux pretre ...

D'ailleur, il ne devrait plus tarder a se manifester sur ton cas ... enfin si Ys n'a pas encore collé les freins de son fauteuil roulant

Sinon, essais peut etre de nous contacter en jeu que nous fassions plus ample connaissance.
Voyons, voyons ...
*fouille dans son carnet bordelique*
Ah oui, voila!
Precision importance, le Chef Canaille de la semaine est Jaggo.

*se barre en courant*
- Aeneas
- Floodeur lvl 10
Re: Il y a quelqu'un ?
*rattrappe Aragh*Aragh a écrit : Precision importance, le Chef Canaille de la semaine est Jaggo.![]()
*se barre en courant*
FAUUUUUUUUUUTE !!! le JAGGO il est parti hier soir voir s'il pouvait revenir avec de nouvelles bequilles....
Franchement Jaggo faire du ski sur les terrils du nord c'est Dangereux !!!
Donc le Chef Canaille de substitution de la Semaine est Kaylee..
Selon l'Armurerie de Blibli c'est Kaylee N°5 rien à voir avec le parfum ça je peux confirmer !!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de Chefs paraissent brillants avant d'avoir l'air con

Il faudrait quand même répondre a quelques questions :
- Es-tu plutot slip ou kangourou ?
- Tintin et le Capitaine haddock : Qui faisait la femme ?
- Faut-il bruler tous les sans papiers ou seulement les arméniens ?
- Hélène Segara ok, mais fallait pas la retrouver !
- chez Tif et Tondu, qui était le collabo ?
- Es-tu plutot slip ou kangourou ?
- Tintin et le Capitaine haddock : Qui faisait la femme ?
- Faut-il bruler tous les sans papiers ou seulement les arméniens ?
- Hélène Segara ok, mais fallait pas la retrouver !
- chez Tif et Tondu, qui était le collabo ?

Keiser Soze, c'est le boiteux !!!!
- Ãonovane
- trouffion
Les films de gladiateurs ?
mmmh , je ne connais pas ce réalisateur
Quand a ma paternité , je crois que ca implique beaucoup de chose , dejas , le chirurgien de Thereamore doit etre asser doué dans son domaine , la grande pretresse de stormwind doit donner son accord en vertue de la lumiere , et pour finir , le cercle cénarien et la comunauté druidique ont leurs mot a dir , pour un changement de sex
PS : oui , j'ai pas trop detaillé sur ma nature , mais j'en fais une légère allusion dans ma présentation quand je dis :"petite druide . . ."
Ã'

Quand a ma paternité , je crois que ca implique beaucoup de chose , dejas , le chirurgien de Thereamore doit etre asser doué dans son domaine , la grande pretresse de stormwind doit donner son accord en vertue de la lumiere , et pour finir , le cercle cénarien et la comunauté druidique ont leurs mot a dir , pour un changement de sex

PS : oui , j'ai pas trop detaillé sur ma nature , mais j'en fais une légère allusion dans ma présentation quand je dis :"petite druide . . ."
Ã'
Pour les arbres !
- Aeneas
- Floodeur lvl 10
Bah justement on a UN DRUIDE qui est un peu en chaleur depuis qu'il s'est vu placardé sa tronche de cake dans tout azerothÃonovane a écrit :Les films de gladiateurs ?
Ã'

Mouais, ça fera toujours une nouvelle potiche à reluquer, de toute façon, c'est bien la seule utilité des elfettes.Ãonovane a écrit :"petite druide . . ."
L'alliance est comparé à l'OTAN. Tous les membres sont égaux et personne ne dirige l'alliance.
La horde est comparable au USA. Washington (Ogrimmar) et son président (Chef de guerre) et son sénat (conseiller de Thrall + chef de factions) prennent les décisions importantes pour TOUTES les nations de la horde.
La horde est comparable au USA. Washington (Ogrimmar) et son président (Chef de guerre) et son sénat (conseiller de Thrall + chef de factions) prennent les décisions importantes pour TOUTES les nations de la horde.
- Aeneas
- Floodeur lvl 10
nan c'est bon on s'est debarrassé de Lekh, enfin à la maison de retraite ils l'ont privé de WoW pour une durée indéterminée.
Bah faut dire qu'Ã force de trainer avec nous, il y a quelques sequelles...
enfin bon lui , il etait trop vieux , il a pas pu résister à la Canaille Touch...
Bah faut dire qu'Ã force de trainer avec nous, il y a quelques sequelles...
enfin bon lui , il etait trop vieux , il a pas pu résister à la Canaille Touch...