Les War LegenD, toujours aussi ...comment dire...bref un pauvre gars vient se faire feliciter pour son level 30, et les War debarquent, du haut de leur level...51 !!! 51 lvls en une semaine, mon pauvre Aragh !!
http://fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn ... 1#post1994
Mouarf !
- sharlegrand
- Floodeur lvl 7
Pffffuiiiiiii 51 ? Ils y sont pas allé de main morte c'est clair
Ca mérite des félicitations ca
Mais bon, chacun teste et recherche ce qu'il veut
J'ai passé beaucoup de temps à fouiller de ci de là et j'ai pas vu le tiers du quart de la moitié des terres. Les quêtes sont nombreuses à défaut d'être compliquées.
Les instructeurs cachés, les techniques bizarres, les monstres uniques, les artisanats .... m'enfin, y a de quoi faire, y a beaucoup à découvrir , et si eux préfèrent monter en niveau très vite, ben on peut que s'incliner devant la performance, et continuer à prendre nos pieds
C.

Ca mérite des félicitations ca

Mais bon, chacun teste et recherche ce qu'il veut

J'ai passé beaucoup de temps à fouiller de ci de là et j'ai pas vu le tiers du quart de la moitié des terres. Les quêtes sont nombreuses à défaut d'être compliquées.
Les instructeurs cachés, les techniques bizarres, les monstres uniques, les artisanats .... m'enfin, y a de quoi faire, y a beaucoup à découvrir , et si eux préfèrent monter en niveau très vite, ben on peut que s'incliner devant la performance, et continuer à prendre nos pieds

C.