Alor je joue chasseure et g un stuff pa tro mal et je jou bien (sui skillé koi ^^). Alor sil vou plait prené moi !!!!! mdr
Ouiais je sais c'po drole. Enfin, comme dirais Selayn, on fait pas d'omelette sans casser des oeufs (pi ça mange pas de pain, et ça fait pas d'miettes non plus).
Bon ! Alors le soucis c'est à propos d'un ami irl (un ami, pas juste un copain, ni un vague pote comme Tristh, mais genre quelqu'un que je connais depuis pas mal d'années) qui joue sur CdO parce que je lui ait dis que je jouais dessus, et parce que Tristh y joue aussi (c'est aussi un ami de Tristh en fait

Ca fait quelques temps qu'il joue (lvl 45, son premier perso) et je lui ait dit qu'on ne recrutait pas à la va vite toussa toussa parceque vous savez bien quoi. Je lui ait tout expliqué et je l'ai bien compris moi-même. Je l'ai donc fait poireauter, même si ça me faisait mal, parce que je comprend qu'on ne peut pas guilder à la va vite.
Mais d'un autre coté, ça me fait mal aussi de ne le croiser qu' coup de /tell. Et s'il faut attendre qu'il soit lvl 70 pour avoir la chance de jouer avec lui en instances, je crois surtout que le pauvre va rester seul un bon bout de temps.
Si j'vous propose de lui donner une chance dans la canaille (sous forme d'une "mise à l'essai canaillesque, si vous voyez c'que je veux dire) c'est aussi parce qu'il a tout pour faire une canaille à priori.
Voilà , j'aimerais avoir votre avis sur le sujet !